Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

Youpiii ! Je pars en stage !

Demain, c'est le grand jour ... ! Le Père Noël, qui avait trouvé que j'étais très sage, m'a offert un stage de broderie traditionnelle avec Marie Suarez et ça se passe dans les Hautes Alpes, pendant 3 jours ... Le programme est alléchant : le matin ... broderie, l'après-midi ... promenade, visite et en fin d'après-midi ... broderie ... et tout cela se passe ici, à Ristolas, petit village perdu dans la vallée du Queyras ! Le stage est organisé par Pascale, de Rêves Divers. Je pars demain après-midi, dimanche et revient mercredi soir ... en espérant que le mauvais temps ne se mettra pas de la partie car je dois passer le col du Lautaret ... Mais bon, il fait un temps magnifique ici depuis 10 jours, ça va bien continuer encore un peu !!

Je vous rapporterai des photos des lieux et de nos travaux !

Je confie l'envoi des commandes du Pays d'Alice à mon chéri et j'espère que mes clientes, si elles passent par ici, seront indulgentes :-) Je suis en formation continue ... ;-)

Voici une composition empruntée au site de Marie Suarez pour vous montrer où je serai ...

Ristolas

A très bientôt !!

Edit du dimanche matin : La tempête se lève ici et la neige commence à tomber ... Je l'aurais parié ! Super pour passer le Lautaret !! Mais comme j'ai la chance d'avoir un chéri très très gentil, pas de souci, il m'accompagne ce soir ! Et comme j'ai la chance d'aller chez une dame très très gentille, il pourra coucher là-bas et ... le chien aussi !! Elle est pas belle la vie ... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quoi dire de plus sinon d'en profiter pleinement. J'ai rencontré Pascale sur le salon de Clermont Ferrand et c'est vrai que c'est quelqu'un de super.<br /> Bon séjour.
S
Alors là j'en reviens pas la VEINARDE<br /> Profite et raconte nous à ton retour <br /> a bientot
G
Veinarde !
V
...bon séjour jolie soeur ! Je suis sûre que Marcus sera à la hauteur pour l'intérim et que tu vas te régaler...<br /> Ici neige et soleil et grand froid tout pareil...les semaines défilent et on suit sans trop de problème ! Bizatoules2 Véronique
Publicité