Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2009

Suite calendrier

J'ai eu beaucoup de travail pour "rentrer" les nouveautés sur mon site, mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour finir à temps le mois de mars de mon calendrier Lizzie Kate. Le voici :

Mars_lizzie_kate

Ces petits modèles sont très agréables et rapides à faire ... juste ce qu'il me faut !!

Bien que ce ne soit pas de saison, j'en ai profité pour terminer le Sapin d'Elisa commencé en novembre dernier ... oui je sais que je suis très en retard, mais, si on y réfléchit bien, on peut dire aussi que je suis très en avance :-)

Sapin_d_elisaJ'ai vraiment apprécié non seulement le modèle bien sûr, et je remercie encore Elisa de nous l'avoir offert, non seulement la soie d'Atalie très douce à broder, mais aussi, n'en déplaise aux puristes du lin, la toile aïda de lin sur laquelle je n'avais je crois jamais brodé et qui a été un vrai repos pour mes yeux ! A présent, il me faut en faire quelque chose ... alors si certaines d'entre vous ont des idées, elles sont les bienvenues !! N'est-ce pas Nadine, voilà une occasion de te manifester ;-))

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie et nouvelle version avec ces petites noeuds dorés, et la soie Atalie lui vont si bien . heureuse de savoir que tu l'as brodé, et pour les idées de finition va voir dans les deux albums du blog il y a de quoi en faire quelque chose ;-)<br /> <br /> bise
N
eh ben non, même après moult années d'encadrement pas d'idées qui me viennent là tout de suite , pourtant , je suis sûre qu'on pourrait faire qqc de sympa , en tous les cas, il est réussi , pas vraiment d'actualité mais réussi!une p'tite poule , ça serait mieux, non ! <br /> biz.
S
c'est superbe ,moi je le fais pour noêl prochain<br /> pour un ami qui coupe et coud ...BLANC sur gris<br /> bleu ....BISOUS
Publicité