Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Retour de vacances ...

Ca y est, elles sont déjà finies ...! Je n'ai rien vu passer ... !! Mais, bon, l'été à la montagne, c'est encore un peu les vacances ... :-)

Avant de partir, j'avais quand même terminé mes devoirs. Je n'avais pas eu le temps de mettre la suite de mon alphabet en ligne, mais j'étais dans les temps... Voici donc mes deux derniers mois :

Avril_lizzie_kate

et

Mai_lizzie_kate

Dans la série "je termine ce que j'ai commencé" ou bien "je suis pleine d'espoir" ...! j'ai repris un Shepherd's Bush commencé ... il y a ... oui, pas mal de temps déjà ...!! Il est très agréable car très varié, mais les différents points sont assez minutieux. Impossible de faire ça le soir devant la télévision ! Voici où j'en suis :

Shepherd_s_bush1

Il s'agit du modèle Wintertide Sampler et j'en ai fait à peu près le tiers ...

Comme je me trouvais un peu désoeuvrée ... (Domcho interdiction de rire!), je me suis inscrite au SAL Le Temps des Cerises de Tralala organisé par Virginie ici : profitez-en pour visiter son joli site. Le départ est prévu le 29 juin (la grille n'est pas encore parue !).

A très bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bcp angel's whisper<br /> <br /> Gigi
R
Tant de courage mérite quelques félicitations car reprendre un ouvrage bien enterré au fond du panier c'est vraiment très très courageux ! Rire... <br /> J'ai un mouton rouge en un fil qui mériterait peut-être que je le reprenne aussi...après 3 ans...............!
Publicité