Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2010

Arrivée des nouveaux tissus Yuwa...

J'ai honte de l'avouer, mais mon écharpe "dentelle" commencée par mon amie Dominique était en rade depuis ... 2 ans !! La preuve ICI ... Je n'y arrivais, pas moyen de faire ce ?!...!? point de dentelle !
Et puis, avant-hier, j'ai ressorti ce tout début et ... j'y suis arrivée ! Allez savoir pourquoi ... le déclic !

Quelques photos à l'appui ...

echzrpe_dentelle_3

echzrpe_dentelle_1

echzrpe_dentelle_2

Si cela intéresse certaines d'entre vous, je peux vous donner les explications en prime !!

Comme un bonne nouvelle arrive rarement seule, j'ai reçu les tout nouveaux, tout beaux tissus YUWA que je mettrai en ligne jeudi. Regardez comme ils sont beaux ...

tissus_yuwa_1

Les "Couture" en lin

tissus_yuwa_2

Les "Couture" en coton

tissus_yuwa_3

tissus_yuwa_6

Les "Etiquettes salle de bains

tissus_yuwa_5

Et enfin les "Ballons"

tissus_yuwa_4

J'espère qu'ils vous plaisent ... !!

Je profite de ce message pour vous rappeler que vous bénéficiez d'une remise de 20% sur toute votre commande jusqu'à mercredi prochain... qu'on se le dise...!!

Passez une très bonne journée. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les tissus Yuwa sont tjrs extrêmement beaux et là, je suis interessée oui ! Trop beaux ! Les tissus lin aussi...Vivement les voir en ligne ;o) Bon aprèm -
Publicité