Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2011

Mon nouveau site ...

Vous allez très bientôt découvrir mon nouveau site Au Pays d'Alice. Il est en pleine installation ... J'espère qu'il vous plaira et que vous le trouverez plus convivial et plus complet !

De nouveaux rayons vont apparaître et se remplir dans les semaines qui viennent car j'ai voulu ouvrir mon activité à la couture (patrons, tissus, mercerie), au tricot (bientôt les laines Plassard, Fonty et Debbie Bliss ainsi que le matériel nécessaire) et au linge de maison (toilette, table et bébé).

Je suis ravie de distribuer enfin les si jolis kits d'Un Chat dans l'Aiguille et je vais bientôt recevoir les toutes nouvelles créations de Marianne de The Cinnamon Patch.

Toute la nouvelle gamme de tissus Tilda est là : il n'y a plus qu'à l'installer ... !

Beaucoup de travail encore, mais j'espère que tous ces changements vous permettront de trouver au Pays d'Alice de quoi satisfaire toutes vos envies d'activités créatives et, pourquoi pas, d'en susciter d'autres...!!

 

A très bientôt,

Brigitte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca fait un long moment que je n'ai aps dépensé sur ta boutique! vivement que je zieute la nouvelle ♥<br /> bizz
D
Et bien j'ai hâte de découvrir!!!!!!!!<br /> Belle journée <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité