Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2011

Il est en ligne ...!

Après deux jours de réglages, mon nouveau site est en ligne et presqu'au point ...  Je suis contente de pouvoir vous le présenter et j'ai mis tout mon coeur à le peaufiner :-)

J'espère qu'il va vous plaire... Bien sûr, il y a encore beaucoup de travail pour le compléter car certaines rubriques sont encore vides, mais, petit à petit, il va se remplir de produits que j'aime et que, je l'espère, vous aimerez aussi.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne visite du Pays d'Alice.

A bientôt.

Brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah tu as bien choisit ton jour hihihi<br /> je regarde tout ça dans le weekend ♥<br /> longue vie à ta nouvelle boutique alors<br /> bizz
Publicité