Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2012

Mon travail de l'été

J'espère que vous avez passé un bel été ... et que la rentrée ne vous est pas trop pénible ...;-)

Ici, à la montagne, nous avons eu aussi très chaud alors que nous sommes à 1650 mètres d'altitude ... Alors j'imagine, "qu'en bas", vous avez du étouffer !!

A présent, tout semble rentrer dans l'ordre... J'en profite pour vous montrer quelques avancées dans mes patchs en cours !

 

Tout d'abord mon abonnement au BOM de chez Fat Quarter Shop : j'ai reçu et fait les blocs 2 et 3

BOM-2

BOM-3

Puis j'ai fini le top du Piece of Cake ... j'en étais à l'assemblage :

Patch-bonnie-camille-1

Patch-bonnie-camille-2

Patch-bonnie-camille-3

Enfin, j'ai trouvé le courage temps de me remettre au piqué libre... et terminé mon quilt Barattes fait avec le cours de Nathalie sur le site 2 Mains pour créer... Je suis assez contente du résultat et il me semble bien que je progresse... Il faut bien s'encourager :-)

Barattes-1

Barattes-2

Voilà... qu'en pensez-vous ?

La suite... bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des vacances joliment productives !!!<br /> <br /> Bonne journée !
G
Superbes ouvrages, tu as bien avancé pedant les vacances bises
N
Très beaux ouvrages et superbes réussites. Bonne semaine.
D
j'aime beaucoup le premier, très coloré comme j'aime
J
Superbe...comment vas tu ??? je vois que tes journées sont toujours bien remplies!!!
Publicité