Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2012

Encore des boutons...

Important : Leeland et MJ Chabrol, je vous ai envoyé plusieurs messages que visiblement vous n'avez pas reçus... Avez-vous une autre adresse mail à laquelle je pourrais vous joindre ? Mes messages ne sont-ils pas dans vos courriers indésirables ? Merci.

 

J'ai encore quelques boutons...

Des boutons bois Lynette Anderson Designs et C'Michael Cottage :

BB1-r

 

Et des "boutons" à coller de la marque Tilda :

Tilda

 

Des trie-fils :

   - en pâte Fimo

Trie-fils papillon

 

   - en bois peint par le P'tit Bûcheron

Trie-fils poule-r

 

C'est tout pour aujourd'hui... mais bientôt des bandes à broder, des feutrines The Cinnamon Patch, des rubans, ...

Les frais de port ne sont pas compris. Ils sont en moyenne de 1.45€ mais je vous les indiquerai au moment de votre commande.

Je vous propose de régler par Paypal ou par chèque.

N'hésitez pas si vous souhaitez me poser des questions ... contact@aupaysdalice.com ou bien "Contactez l'auteur" à droite.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité