Le Blog du Pays d'Alice

26 novembre 2010

30 cm de belle poudreuse ... !

C'est ce qu'il est tombé hier ... Nous avons retrouvé les paysages d'hiver et Ermès ... son élément préféré ... !!Quelques photos de notre promenade de tout à l'heure :Les traces d' Ermès et ... les miennes ... c'est moi qui marche droit ...!!Bonne fin de journée à tous ...A bientôt.
Posté par alice850 à 15:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 septembre 2010

Il a bien changé ...

Et oui, notre boubou chéri a grandi ... Il a bientôt 14 mois et pas encore sa taille adulte ... ni la sagesse, soit dit en passant !!! Il a quand même réussi à manger le mur du couloir, le mur de la cuisine, tout le bas du canapé, il a atteint la mousse du fauteuil ... sans compter ses jouets qui finissent très vite en morceaux éparpillés dans la maison ... On peut dire qu'il a une bonne mâchoire !! Et tout cela chez moi, car, à la montagne, cet affreux jojo ne fait pas de bêtise....! C'est vraiment un montagnard qui ne supporte pas... [Lire la suite]
Posté par alice850 à 14:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 août 2009

Le Lac des Quirlies

Voici donc comme annoncé quelques photos d'une magnifique, mais épuisante randonnée que nous avons faite la semaine dernière: plus de 6 heures de marche en pleine chaleur ... Je me suis même offert un petit évanouissement au milieu de la dernière montée, histoire de faire ma maligne ...!! Mais je suis quand même arrivée au bout ... Je ne vous dis pas comme j'ai souffert aussi dans la descente ... ! Nous sommes partis peu avant cette belle cascade située au milieu de cette roche si noire et luisante, le schiste     ... [Lire la suite]