Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
17 octobre 2013

Ouverture du nouveau site

Header_au_pays_d_alice-600

Ca y est, il est en ligne...!! Le nouveau site du Pays d'Alice ouvre ses portes aujourd'hui, pour quelques mois, à

cette adresse.

Comme je vous l'ai annoncé dans mon billet précédent, j'ai créé un nouveau Pays d'Alice afin de vous faire profiter de remises très intéressantes sur tout le stock restant (de -50 à -75 %).

J'ai eu beaucoup de travail pour le mettre en place et j'espère qu'il vous plaira ... Je continue à y travailler et je vous conseille de venir souvent m'y rendre visite car il y aura des bonnes affaires tous les jours...!!

A très bientôt au Pays d'Alice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité