Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2015

Brocante

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car, malgré mes différentes brocantes, j'ai encore beaucoup de modèles et de matériel dont j'aimerais me séparer.

Je vous propose donc une petite liste ci-dessous:

Tout d'abord quelques kits... Comme ces kits sont anciens et que je n'ai pas leurs prix, je vous propose de me faire une offre d'achat (je les vends séparément ou pas) et vous en remercie par avance... 

- Zella's Garden de Dreams of Stitches: la grille, 2 échevettes de soie the Thread Gatherer (forest of greens et green leaves), une boîte de perles Mill Hill petite glass beads 42010, 5 Crystal treasures Mill Hill (12160, 12122, 12192, 12242 et 13006) 

- Silk Wisteria de the Victoria Sampler : la grille et l' "accessory pack" (rubans de soie, fils, perles,...) (prix d'achat 53,75€ à l'époque) 

- Giggles in the snow de Mirabilia : grille, toile de lin, 2 boîtes de perles Mill Hill (00168 et 02017) 

- Common Ground de Just Nan : grille et "embellishments" (perles, charms, quelques fils de soie) 

- 20 flowers scissor case and fob de Just Nan : le kit complet avec toile, fils de soie, charms ainsi que la pochette Pamela' s Final Touch avec le " Finishing instructions kit" (les instructions détaillées avec photos et tissu et voies lien pour finir les 2 objets) 

- je souhaite également vendre les 6 kits du Klub 2006 qu'avait créé Céline Viallefont de Savoir Faire Vailly; chaque kit comprend plusieurs modèles originaux d'objet à broder et à monter avec tout le nécessaire ( bandes à broder, coupons en lin, boutons, rubans, fils de coton et fils de soie de Madeira, essentiellement en rouge et qui peuvent être utilisés pour d'autres projets... J´ai pris une photo de chaque pochette, je peux vous envoyer la liste du contenu de chacune.

 

J'étais une fan de The Drawn Thread; je vous propose donc les modèles suivants: 

-Lily of the valley avec fils de soie, ruban, toile de lin et perles : 15€ 
-there is on place like home avec toile de lin R et R reproductions (autumn leaves 36 count) et bouton cœur : 15€ 
-welcome spot sampler avec perles, charm et coeur: 10€ 
-the cloister garden avec les fils de soie : 13€ 
-autumn arbor avec fils de soie et perles: 15€ 
-the cat´s meow avec perles et un coton perlé : 4€ 
-perennial border : 6€ 
-my favorite things avec un charm et 2 petits cœurs : 8€ 
-for the birds avec 2 charms : 5€ 
-generosity avec 2 boutons : 5€ 
-for thee (un peu abîmée) : 3€ 
-Winter welcome : 4€ 
-sunflower bellpull avec 2 charms : 7€ 
-north country sampler : 4€ 
-happy halloween : 4€ 
-sampler game board : 5€ 
-woodland Walk : 4€ 

 

J'ajoute quelques kits du Bonheur des Dames

- collection de théières 2482 : 13€ 
- hiver 1134 (j'ai fait 3 points dessus) : 35€ 
- abécédaire fleurs 1140 : 40€ 
- bonhomme de neige 2325 (aida de lin) : 10€ 

Des kits de Martine Léonard- Au fil de l'ange

- les mouchoirs de Ninon mois de février, septembre, décembre : 10€ chaque kit avec toile de lin 

J'ai aussi des charms


N'hésitez pas à me poser des questions en cas de doute ou pour des informations. Il faut ajouter les frais de port.


Je vous remercie de bien vouloir me contacter sur mon email... 
boniface.brigitte@laposte.net


Et vous souhaite une bonne fin de weekend! 
Amicalement, 

Brigitte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis intéressée par le kit abécédaires fleurs 1140 du bonheur des dames. Est il toujours disponible. Cordialement . Christine
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais je avoir svp une photo du flowers case fob de just nan svp? Merci beaucoup.
Publicité