Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Aujourd'hui bricolage

Point de tricot, ni de broderie au coin du feu ... non, du bricolage et du vrai : dehors, dans le froid et armée d'un pinceau, rénovation de chalet oblige ! Bon, ce n'est pas vraiment mon truc, mais de temps en temps ... :-)

Voici donc la photo avant :

Neve_2_s

Et pendant ... (pour "après" ce sera un autre jour car il faisait nuit !)

Neve_1_r

Bon, j'avoue que je n'étais pas toute seule : mon chien m'a soutenue par sa présence et ... sur l'échafaudage, ce n'était pas moi : il y avait un bricoleur, un vrai !!

Neve_3_r

Demain, je redescends des montagnes dans ma plaine ... inondée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alice, <br /> moi je vis en caroline du nord et nous sommes innondé nous aussi, mais nous aimerions tant vivre dans votre montagne, trés beau chien des neige, bonne soirée...ou pas.
V
Olá, Alice!<br /> <br /> Vous avez une belle maison des montagnes!<br /> Felicitations!<br /> Vânia, du Bresil
Publicité