Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2009

Le printemps est là ...

Je suis redescendue chez moi, dans la plaine, et là, surprise, c'est le printemps ... !! Quelle différence avec nos montagnes enneigées !!! J'ai vraiment quitté l'hiver ... et ça fait du bien :-)

Je vous offre quelques photos de mon jardin ...

Crocus_jaune  les crocus jaunes et bleus ...

Crocus_jaune_bleu

Primeveres  les jolies primevères ...

Primeveres_2

Perce_Neige  les perce-neige et les bourgeons du magnolia ...

Magnolia

Ce week-end, c'est le SMAC à Paris (salon professionnel) et j'y rencontre quelques créatrices que j'aime particulièrement. J'espère également découvrir des nouveautés pour mon site ... j'ai quelques noms dans mon carnet ...

Je retrouve également, et ça c'est mieux que tout, mes enfants, les 3 d'un seul coup ! Que demander de mieux !!

Le week-end sera court, mais bien rempli et lundi, retour à 1650 mètres, dans la neige... J'espère vous ramener quelques photos .

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je devais m'y rendre à ce salon dimanche, et j'ai eu un énorme contretemps... c'est bien dommage, j'aurai pu vous rencontrer et connaitre ce monde professionnel ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...
N
eh ben oui, elle a raison Saingo, les fleurs , c'est bien mais nous, on attend des photos du sac, tu nous as fait envie, maintenant, il faut assurer!!
S
j'ai des fleurs mais où en est ton sac...HI!HI!Hi!
Publicité