Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Photos

Chose promise , chose dûe ! Voici les dernières photos de notre petit boubou.

Bien que je vois fleurir sur les blogs que je visite les crocus et les bourgeons, symboles d'un printemps qui pointe le bout de son nez, ici le décor n'a pas changé : la neige, la neige et encore la neige ...!

Ermès en pleine pose ...

DSC_4105

En chien de traîneau ...

DSC_4101

DSC_4121

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel âge a maintenant... ce sont des chiens adorables... pour cause on en a une.... et ils adorent la compagnie... si tu me transmets ton adresse e-mail, je t'envoie une photo..... Bises FAb
A
Je découvre votre site et je me régale déjà! D'une part, l'histoire triste de la mort de votre chien ma rappelle des souvenirs douloureux, mais, comme pour moi, une autre adoption nous aide à continuer à vivre....et votre Ermès est superbe! Je suis une "quilteuse" mais je commence à ajouter la broderie qui me plaît tout autant: traditionnelle et points comptés. Alors, nous allons nous retrouver et échanger, j'en suis sure! Bien amicalement. Annick.
F
il est superbe, et il "pète" le feu !! oui dans son élément c'est certain !
M
Ermés a bien grandi !<br /> Il est superbe !
E
ah oui c'est un sacré changement! et là on le sens dans son élément!!
Publicité