Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2010

Suite Nouveautés

Comme je vous l'avais promis, voici la suite des nouveautés arrivées au Pays d'Alice ... Des tissus, encore des tissus ...!!!

                                    

des rouges

Ens_tissus_4

                                    

des verts

Ens_tissus_2

                                       

des marron et roses

Ens_tissus_1

                                     

des multicolores

Ens_tissus_3

                                      des tissus "Liberty"

Liberty

                                  

des biais "Liberty"

Biais_ensemble

à utiliser sans modération pour vos travaux de couture vêtements et déco, cartonnage, patchwork, ...!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont superbes !!!! je suis a la recherche de tissus pour mon salon je trouverai peut -etre mon bonheur chez toi !!!!
Publicité