Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Travaux divers

Comme il a fait mauvais temps ces derniers jours, j'ai pu avancer mes travaux ...

Mon écharpe dentelle est finie... je n'y croyais vraiment pas !!

echarpe_1

echarpe_2

A la fin, je passais plus de temps à défaire qu'à faire ... Il était temps qu'elle se termine ... !!!

J'ai aussi cousu le cadeau de ma petite nièce Alice ... Il s'agit d'un modèle de Picmoici et Coumoiça que j'aime beaucoup : le poncho Moutons. Je me suis bien amusée ! J'espère que ça lui plaira ...

En étapes :

poncho_3

Le modèle fini :

poncho_1

poncho_2

Finalement, le mauvais temps a du bon ... !

Mais, mais, il y a quand même eu du soleil cette semaine et j'ai profité d'une journée ensoleillée pour faire quelques photos et peut-être vous donner envie de faire... du ski : les pistes toutes prêtes avant l'arrivée des skieurs ... c'est pas beau ça ?!!

pistes_2

pistes_3

pistes_4

pistes_1

Bon, je ne vous parle pas du -13° que nous avions tous les matins ... ;-)

Ce soir, le thermomètre est "remonté" à zéro, mais ... il neige et le vent souffle en tempête !! Encore une bonne excuse pour rester au coin du feu et se faire un chocolat chaud !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut.<br /> Un ptit passage pour vous donner la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
votre écharpe est superbe! ainsi que le petit poncho! ils font toujours bien leur effet!<br /> très belles vos photos!<br /> bonne journée, bisesssssss
P
très sympa le poncho ! merci pour ces belles photos !<br /> Bonne journée !
D
Tu vois que ce point n'est pas si difficile ! Le resultat est encourageant, à quand la prochaine ?<br /> Les photos sont magnifiques, ici en ville c'est beaucoup moins beau d'ailleurs tout a fondu hier !!<br /> Bises à bientôt
Publicité