Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2012

On continue sur la lancée...

Dans la série "je termine les patchs commencés il y a des années"...

un log cabin fait avec des tissus japonais :

Log-cabin

un patch "Automne" acheté en kit à l'Atelier des Abécédaires à Lyon :

Patch-automne

 

Puis dans la série "je commence 36 choses, mais j'essaie de les finir!!", je me suis inscrite à un BOM (block of the month) et j'ai fait le 1er bloc... le voici:

   - les différents éléments

BOM-3

   - le bloc assemblé... très agréable à faire

BOM-4

J'ai reçu en même temps que mon 1er bloc le tissu de doublure que j'aime beaucoup:

BOM-5

et le "kit de finition" pour faire les bandes intercalaires et les bordures :

BOM-6         

BOM-7

  Enfin, pour pouvoir terminer tous ces patchs, je me suis inscrite au cours de piqué libre sur le site 2 mains pour créer et ... il s'avère que j'ai plutôt 2 mains gauches (je suis droitière !) au vu des premiers résultats obtenus ... ;-)) Jugez plutôt :

composition

 

Bonne fin de dimanche à tous.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite sur mon blog, je ne peux pas te répondre directement, tu es "no-reply", mais je découvre ton blog avec un grand plaisir. Tu est auvergnate aussi ?
S
Pourquoi 2 mains gauches ? je trouve que ton essai en haut à droite n'est vraiment pas si mal que ça... en tout cas, le rendu est très joli.
J
et bien te voilà avec du beau travail sur la planche !!!<br /> <br /> Bonne journée !
D
on ne t'arrete plus !! attention a la surchauffe de la machine à coudre, malgré qu'elle soit neuve !! le controle technique est pour bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité