Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2009

Enfin des nouvelles ... !

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis presqu'un mois: entre les préparatifs de Noël, le travail et les fêtes elles-même, j'ai été très occupée. Sans compter mille tracas et autres enquiquinements en ce début d'année ... Mais bon, je positive (tout au moins j'essaie !) et je prends mon élan pour vous souhaiter ...

Une très bonne année 2009, pleine de bonheur et de joie, durant laquelle j'espére vous retrouver souvent ici, sur mon blog, afin de partager avec vous les petits riens de la vie quotidienne et ... mes modestes bricolages !

Je vous avais annoncé que le Père Noël allait bosser ... Et bien c'est ce qu'il a fait, mais ... il avait tellement l'esprit ailleurs qu'il a oublié de photographier ses "oeuvres" ! Alors vous devrez me croire sur parole lorsque je vous dirai que les écharpes ont eu l'air de satisfaire leur nouvelles propriétaires ... Pour preuve, j'ai eu d'autres commandes post-noël et, celles-ci, je les ai photographiées , non mais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente année 2009 à toi et à tous tes proches , qu'elle t'apporte pleins de petits moments de bonheur ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles , ça commençait à être long !
G
Bonne et heureuse année à vous aussi<br /> Amitiés croisées<br /> gigi59
Publicité