Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

Des nouvelles ...

J'ai reçu ce matin un très gentil message de Denise, des Etats-Unis, dans lequel elle prenait de mes nouvelles et se demandait pourquoi je ne postais plus sur mon blog .... J'ai été étonnée et touchée, car, ayant peu de commentaires, je n'imaginais pas que mes articles pouvaient manquer à quelqu'un ... !! Thanks a lot, dear Denise ... !

Alors, pour tout vous dire, mon absence a plusieurs raisons ... La principale, c'est que mon chien adoré, mon Sirius si beau est en train de mourir d'un cancer du poumon ... Nous avons donc annulé nos vacances et nous nous occupons le plus possible de lui en essayant d'adoucir ses derniers jours. Je pleure souvent en me demandant si j'aurai le courage dans quelques temps de prendre la décision fatale... Il le faudra bien, mais je redoute ce jour ... Je vous le montre lors de notre dernière balade ensemble ...

Sirius

Sirius2

Voilà ... heureusement, il y a le travail ! L'autre raison de mon silence, c'est que je vais, pour la première fois, participer à des salons de Loisirs créatifs et, comme je ne fais pas les choses à moitié, j'en ai choisi 2 qui se suivent ... Lyon du 1er au 4 octobre et Nice du 9 au 11 octobre ! J'appréhende assez et j'espère être à la hauteur de toute cette préparation ... J'espère aussi que je pourrai rencontrer à cette occasion certaines d'entre vous ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage! Pour moi aussi, c'est le premier salon qui ne s'est pas préparé pas aussi facilement que prévu ... mais bonne nouvelle pour moi, au final, j'ai mon propre stand à mon enseigne! Je vous souhaite beaucoup de succès à Lyon et Nice!<br /> Votre chien était magnifique, j'ai le coeur serré pour votre famille.
G
Je rentre de vacances ,courage pour ton chien et bonne continuation pour les salons qui sont un loin pur moi mais il y a toujours la boutique<br /> bises
P
Coucou, Je suis heureuse de te retrouver au salon de Nice. Je ne te vois pas dans les exposants??<br /> Courage pour ton beau chien,ce sont des moments bien difficile, je le sais...<br /> <br /> Je vois que ta boutique est superbe, bonne continuation. Je vais parler de toi sur le blog de point à la ligne et sur le mien.<br /> à bientôt et bisous.
M
j'ai moi aussi 2 bouviers bernois 2 pot de colle comme doit l'etre ton beau Syrius la décision a prendre pour abréger leur souffrance est trés dure mais c'est notre chien qui nous fait comprendre qu'il faut la prendre profite au maximun de lui<br /> courage et bonne chance pour tes salons
N
Pauvre Syrius,il faut se dire qu'il aura eu une belle vie de chien , qu'il a été choyé , j'en suis sûre .<br /> Quant au salon, je ne suis pas loin de celui de Lyon et je vais essayer d'aller y faire un tour et de te faire un coucou !<br /> A bientôt alors, ça me ferait vraiment plaisir .
Publicité