Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
10 août 2009

Nouveautés

Je vous présente quelques unes des nouveautés que j'ai choisies pour le Pays d'Alice. J'espère que, comme moi, vous serez séduites par la créativité et le savoir-faire de leurs créatrices !

Chez Butterfly Couture, j'ai choisi, entre autres :

Boutons_bonbons

Epingles__le_temps_des_cerises

Epingles_gourmandises  .....

Chez Manucré@, quelques exemples:

_pingles_bobines

boutons_bavoir_bleu  boutons_biberon_rose  boutons_matrioch_37  boutons_glace  .....

De nombreux nouveaux charms attendent que je les photographie pour vous les proposer, les boutons de bois de Theodora Cleave vont bientôt m'être livrés ... je les trouve tous plus beaux les uns que les autres et la difficulté a été de les choisir ...! Je n'ai malheureusement pas encore de photo à vous montrer ... patience !!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les petites épingles décorées. Moi qui n'ai aucune patiente pour bien épingler et fixer les pièces ensemble correctement, ça me donnerait presque envie de faire du zèle !
I
Aux créatrices et à votre choix... Tout est un enchantement, varié et rafiné. Merci. A bientôt
C
beaucoup de goût, c'est tout mimi!!
Publicité