Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

Retour de salon ...

Voilà, c'est fini ! Nous sommes revenus hier de Nice où avait lieu notre deuxième salon ... Nous sommes bien fatigués mais contents de toutes ces rencontres avec les brodeuses !!

Je vous montre quelques photos du salon de Lyon :

DSC04662

DSC04663

DSC04664

DSC04651

Avec mon amie Dominique qui m'a beaucoup aidée pour ce salon ... Merci Domcho :-))

DSC04658

Un grand merci aussi à toutes les créatrices qui m'ont prêté leurs modèles ... et aux brodeuses qui sont venues sur le stand !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie de découvrir votre blog après votre boutique !...Un p'tit coin de la toile fort agréable, une p'tite balade bien sympthique...<br /> <br /> Je suis DElphine... (les p'tits mails concernant la bande de copines) ...ce que est chouette sur le net se sont les nouvelles "rencontres"...<br /> <br /> @+Delph
C
Merci de votre présence surtout. Vous aviez du choix sur votre stand et j'y ai trouvé ce que je cherchais.
S
Et dire que je n'ai pas pu y aller, ça me désespère !
E
rien que le hall j'adoore!!! rha et je vois de jolies panier j'adooore pleins de grille rhaaaa je meurs j'adorerai etre mercière mais je ferait faillite à piquer dans ma boutique hihihi<br /> bizzzz
Publicité