Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

Des Nouvelles d'Ermès

Notre petit chiot commence à devenir un ... gros chiot qui aura 5 mois demain ! Depuis mon dernier message, il a vaincu les escaliers et en est très fier ... !!

Ermes_escalier2

D'ailleurs toutes ces montées et descentes l'épuisent ...

Ermes_couche

Comme tout "Boubou" qui se respecte, Ermès déteste la chaleur ... et comme ici le chauffage est au sol, il a trouvé un système très perso pour se reposer relativement au frais (les escaliers ne sont pas chauffés) ... sans trop s'éloigner de nous quand même ...!!

Ermes_escalier1  C'est sûr, ça ne va pas durer ... il commence à bien déborder !!

Je profite de ce petit message pour vous souhaiter à vous tous qui passez par là une très HEUREUSE ANNEE 2010 ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de gentillesse et d'amour à donner.... c'est un superbe chien. Ermès, avec tous ces compliments, tu as déjà 6 mois. Câlins à toi Ermès,amitiés à ta maitresse, manoue<br /> j'ai une poilue qui se balade aussi sur mon blog.
M
Qu'il est beau le toutou....<br /> J'ai le(la) même en format réduit.... CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE: UN Amour.....<br /> Je crois que vous venez à Carpentras . Quel week end ? A BIENTOT PEUT ETRE <br /> MARIE
S
trop mimi ce toutou.Ca va faire presque un an ,<br /> le stage dans le queyras.....comment vas-tu?<br /> Belle année à toi et à ceux qui te sont chers .<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
B
J'ai le même qui a 3 mois 1/2 c'est une fille et<br /> elle s'appelle EIDIE comme le tien, elle adore la neige ; peut-être pourrons nous nous croiser un jour qui sait!!!!
E
mdr le coup des escaliers!!! il est trognon! et il a bien grandiiiiit<br /> très bonne année à toi aussi
Publicité