Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Préparation Salon Riorges ... suite ... suite

Ca y est, nous sommes à J - 2 ... !

J'ai terminé les accessoires de couture de Marianne de The Cinnamon Patch ... Je suis contente du résultat ;-)

Ensemble_couture_5

Pique_epingles

Ciseaux_carnet_aiguilles

J'ai également fait un pochon avec du lin à pois rouges et une bande à broder, le tout de La Croix et la Manière ...

Pochon_lin_pois_rouges

Mon amie Dominique est venue me prêter main forte et est chargée des porte-clefs de The Little Experience ...

Demain vendredi, c'est l'installation ... Aussi, je retourne vite à ma préparation !

J'espère vous rencontrer nombreuses à Riorges...

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y étais j'y étais !! très joli stand, j'y ai d'ailleurs trouvé de quoi m'occuper quelque temps ! bravo et bon courage pour dimanche
J
j aime beaucoup ce que tu fais !! bravo !!
P
je fais la connaissance de ton blog via Blandine....je m'y plaîs bien ...et je m'abonne !!! <br /> Bonne journée et bon salon ! (malheureusement trop loin pour moi !)
L
Ca donne super bien ! Je suis sûre que tu auras bcq de succès ! J'espère que tu as reçu mon colis....<br /> Bons préparatifs !
F
j'enfourche mon balai magique.... et j'arrive !!! <br /> <br /> bravo ! joli travail ! je te souhaite un beau succès !
Publicité