Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Retour de Salon

Nous voici de retour dans nos montagnes ... Le salon de Riorges a été une vraie réussite : excellente organisation (bravo Miss Boutis !!), accueil aux petits oignons des exposants, beaucoup de visiteurs et une très bonne ambiance ... Nous avons bien travaillé et garderons un très bon souvenir de ce week-end, malgré la fatigue et le stress de la mise en place et du remballage ... !!!

Je vous montre quelques photos de notre stand et des stands de mes voisines ... Tout d'abord... le Pays d'Alice et ... ma bobine...!

Stand_1

Stand_2

Stand_3

Le joli stand de La Bande de Copines, avec Camille, la fille de Géraldine ...

Stand_labandedecopines

Les très beaux boutis d' Il était une Fois de Michèle Charvet ...

Stand_iletaitune_fois

Le Stand de Jour de Lin où Sabine Cottin avait rassemblé tout plein de jolis objets ...

Stand_jourdelin

J'ai découvert les créations de Florence de l' Atelier des Coeurs : des patchworks aux couleurs chaudes, plein de beaux tissus japonais, des sacs, des maisonnettes et des cadres originaux. Elle possède un site internet que je vous conseille de visiter ... c'est ICI.

Stand_atelierdescoeurs

Il y avait bien sûr d'autres stands, proposant du patch, de la broderie, etc ..., la charmante dame de Rouge Petit Coeur, la non moins charmante dame du Lin d' ACB où j'ai craqué pour de très beaux lins, etc ...!

A présent, il n'y a plus qu'à tout remettre en place ... et ... à pelleter la neige car, entre temps, elle en a profité pour tomber ici ... ;-))

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'article élogieux sur le Salon. Il est vrai qu'un gros point d'interrogation se profilait quant à la fréquentation des visiteurs et surtout que les exposants tirent leur "épingle" du jeu!<br /> A bientôt. <br /> Christine
M
Bravo pour ton joli stand!<br /> Merci pour le reportage, c'est un partage que j'apprécie beaucoup!<br /> Bises et belle soirée.
L
Quel joli stand ! Merci pour ce petit reportage !<br /> Bons rangements !
P
ça avait l'air très chouette ce salon !!!<br /> Bonne journée !
Publicité