Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
17 octobre 2011

Un stage dans le Cantal ...

Je pars mercredi pour un stage de cartonnage dans le Cantal, organisé par Dominique Augagneur ... Nous serons logées dans une maison d'hôtes, La Gaspardine, qui a l'air ma foi fort sympathique et est tenue par Joëlle et Denis.

Pour les personnes qui habitent la région, il y a Portes Ouvertes le samedi 22 sur place, avec découverte de l'activité, proposition de matériel par Joëlle... On m'a même demandé d'apporter mes tissus, rubans et autres galons...

Je pense que nous allons passer quelques jours bien agréables et j'ai hâte d'y être ... !!

Il n'y aura donc pas d'envoi de commande du mercredi 19 au lundi 24 octobre.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh oui ce stage fut vraiment génial a tout point de vue : ambiance , accueil ,je confirme : notre hotesse et son mari sont des gens super qu'on n' oubliera pas et on a bien travaillé sous la houlette de dominique !!<br /> vivement le prochain!
D
Pour être tenue au courant des prochains stage de Cartonnage MERCI de vous inscrire sur mon site www.artducartonnage.com<br /> A suivre créativement,<br /> dominique.
C
de pas pouvoir assister à ce stage j'espère qu'il en aura d'autres.<br /> N'oubliez pas les photos<br /> Amitié
D
Qu'on se le dise "Au pays d'Alice" nous a réalisé une "Merveille de folie" de star avec une harmonie Rose et chocolat à faire blémir d'envie toutes celles qui n'ont pas pu venir....à suivre de près et j'espère bientôt en photos.<br /> Créativement votre,<br /> dominique.
A
Et bien Nathalie, c'est par ton blog que j'ai connu Dominique et ses stages...! Et j'espère faire une aussi jolie "Merveille de Folie" que la tienne !!<br /> J'aime beaucoup ton blog et depuis fort longtemps :-)<br /> <br /> Chantal : Je n'oublierai pas l'appareil photo !
Publicité