Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

Le retour du stage ...

Désolée d'avoir autant tardé avant de venir au rapport, mais il a fallu quand même que je travaille un peu ...!!

Voici donc quelques photos pour essayer de vous faire partager le plaisir que nous avons eu à faire ce stage : la bonne humeur permanente de tous, les explications et les attentions constantes de Dominique Augagneur, toujours calme, ne nous stressant jamais même lorsque nous faisions des "bêtises"..., l'accueil plein de gentillesse de Joëlle et de Denis, nos hôtes, les fous rires avec les copines,... et le résultat obtenu dont nous étions toutes, je pense, assez fières !!

J'ai oublié de mentionner le cadre : un hameau typique du Cantal avec ses belles vaches Saler, une maison d'hôtes ravissante meublée avec goût, des chambres de princesse, et une table, hummmmm : nous nous sommes régalées grâce à Joëlle et Denis !!

Voici donc quelques moments de ces quelques jours de pur plaisir ...

Le travail... une vraie ruche cette salle!

Stage-cantal-10

Stage-cantal-1

Les repas... nous nous sommes régalés des spécialités auvergnates !

Stage-cantal-9

Joëlle en plein service... de poutis (??!) (Joëlle je crois bien que tu avais promis la recette ... ;-) )

Stage-cantal-2

Et ... le résultat, nos oeuvres ... !!

Tout d'abord les 3 Cousettes de Joëlle, Dominique et Nicole... un travail encore plus minutieux que le nôtre :

Stage-cantal-7

Puis les 3 Merveilles de Brigitte, Martine, et moi :

Stage-cantal-3

Ma Merveille de plus près dont je suis très fière ... ;-) et qui a quand même demandé (comme pour les autres) 3 grandes journées de travail intensif et l'aide des copines que je remercie encore ici... Merci à Brigitte et Martine, bien plus compétentes que moi et qui ont supporté avec patience mes questions et que je leur pique sans cesse leurs affaires (j'avais oublié toutes les miennes !); merci aussi à Joëlle C. !!

Stage-cantal-5

Stage-cantal-4

Et pour finir 2 photos de groupe

Stage-cantal-8

Avec de gauche à droite : moi, Joëlle C., Brigitte (la plus grande derrière tout le monde !), Joëlle notre hôtesse, Dominique Augagneur, Nicole, Martine et Domino.

Et une petite dernière pour ne pas oublier Denis, le mari de Joëlle, qui a fortement contribué à notre bien-être durant ce séjour :

stage Gaspardine1

Vous savez tout ou presque... et nous sommes partantes pour un autre stage dans une même ambiance !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te l'avais dit que c'était Fantastique ! Et puis de belles réalisations !!!<br /> J'espère être là la prochaine fois !<br /> Amitiés<br /> Nathalie
J
Joli reportage qui nous rappelle de très bons moments passés ensemble J'avais oublié pour la recette du pounti;c'est chose faite.....courage pour le travail.<br /> Joelle
J
superbe réalisation ! ça doit être sympa ce genre de rencontre !<br /> Bonne journée !
Publicité