Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2011

Préparation du Salon de Chadrac

Le premier salon de Chadrac, à côté du Puy en Velay, en Haute-Loire, aura lieu les 12 et 13 novembre prochains. Aussi, mes journées sont bien remplies par la préparation du matériel, des modèles, ...

Voici quelques photos de ce que j'ai préparé:

boite-temps-the-1    Une boîte à pois avec Le Temps d'un Thé de C mon Monde  brodé par mon amie Dominique

boite-temps-the-2   La même ouverte ... un joli tissu Tilda lui donne un air pimpant !

c-est-noel  Le panneau C'est Noël créé par Marie Suarez pour The Cinnamon Patch est en cours de finition... oui, oui, il y a encore du boulot, mais je ne désespère pas d'y arriver si je suis un peu moins fatiguée le soir au moment de m'y mettre ... !!

simple-life   Un des derniers modèles de Nathalie de Jardin Privé, Simple Life brodé lui aussi par Dominique et sa turbo-aiguille ... Merci Domi !! Il ne reste plus qu'à l'encadrer ...

coupons-tissus   J'ai coupé plein de jolis tissus Yuwa qui ne sont pas encore sur le site ... et nous avons fabriqué un présentoir pour les rubans dont je suis assez contente :

presentoir   et que j'ai rempli avec plaisir de plein de jolis rubans.

Enfin, et ça n'a pas été le plus rapide, j'ai cousu des charms et des boutons sur des bandes de lin afin de les présenter ...

bandes-boutons

bandes-charms

Si vous êtes en Haute-Loire le week-end prochain, ne manquez pas de nous rendre visite... Voici le lien de l'associationqui organise ce premier salon qui, je l'espère pour tous, va attirer de nombreux visiteurs !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.allpeoplequilt.com/radio/index.html
S
http://www.allpeoplequilt.com/radio/index.html,<br /> <br /> pour finir les cartons plus vite... <br /> <br /> à bientôt, <br /> <br /> sophie
B
Je veux le même présentoir!!!<br /> Il est superbe, bravo aux petites mains qui l'ont réalisé...<br /> Et que les rubans sont jolis présentés de cette manière!!!<br /> Je suis certaine que tu vas faire un "CARTON"...sans jeux de mots...
C
Juste pour vous dire que je passerai vous voir à Chadrac dimanche et faire le tour pour proposer le Salon de Riorges en 2012.<br /> Bons préparatifs pour ce week-end.<br /> Le " C'est Noël " de Marie Suarez et vraiment magnifique, courage pour les finitions.<br /> A très bientôt.<br /> Christine
Publicité