Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2012

Le Pays d'Alice a fermé ses portes...

Le 2 mars dernier, j'ai tourné une page et fermé les portes du Pays d'Alice ... avec un petit serrement de coeur...

Il me reste encore pas mal d'articles après la "liquidation" faite au mois de février et, d'ici quelques jours, je vous en donnerai la liste ... encore des fiches, des fils DMC Sensation et Effet Lumière, des bandes à broder, des livres,...

Pour l'instant, j'ai retrouvé du temps pour moi et je me régale en me remettant au patchwork ! Et ceci grâce à un site que je trouve formidable : 2 mains pour créer !! Il s'agit d'un site de cours en ligne de loisirs créatifs que j'ai trouvé grâce à Google et dans lequel je n'ai aucune action ...;-) Il a été monté par Emma du site Au Fil d'Emma.

Je me suis inscrite à 2 cours de patch de Nathalie Delarge du blog Les Ouvrages de Nat : ses vidéos sont extrêmement bien faites, elle prend le temps de très bien expliquer et montrer les différentes étapes et a un grand sens pédagogique, parole d'instit !!

J'avais déjà fait pas mal de patch il y a quelques années, mais elle m'a donné le goût de m'y remettre et j'ai appris plein de choses grâce à ses "petites astuces" ! Et j'adore le patchwok machine parce que ça va vite ... !!

Je vous mettrai quelques photos dans les prochains jours.

Très bon après-midi à tous. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir de vos nouvelles. Après l'effort le réconfort que nous apporte les aiguilles et les tissus. Alors bons travaux en patch et peut-être nous verrons-nous à Riorges en Novembre?<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Christine
V
Le Pays d'Alice était une très belle boutique. J'espère que cette fin était un choix. Le patch est une source de détente et de bonheur.
J
bon retour au patch !!!
Publicité