Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pays d'Alice
Le Blog du Pays d'Alice
Publicité
Archives
Newsletter
6 août 2009

Blog Oeil2cha

Je reviens vers mon blog après une longue absence due au ... travail ...! Et oui, vous avez été nombreuses à profiter des soldes proposés sur mon site Au Pays d'Alice et ... j'ai beaucoup, beaucoup travaillé ...!!
Depuis leur fin, j'ai aussi remis le site à jour et passé pas mal de commandes à droite et à gauche... plutôt à l'est et à l'ouest ! ... pour trouver des nouveautés à présenter dès ce mois d'août . Je suis allée jusqu'en ... Australie même !! Bon, fictivement malheureusement !! Voilà un pays que j'aimerais découvrir : j'ai lu tous les livres d'Arthur Upfield, l'un des maîtres, et même inventeur je pense, du polar ethnique ... Ses intrigues se déroulent dans le bush australien, son héros est un métis nommé Napoléon Bonaparte, et il règne dans ces romans une atmosphère souvent angoissante et très prenante.

En voici une qui en revient, elle, d'Australie : il s'agit de Sabine d'Oeil2chat qui crée de très jolis boutons et bijoux ... jolis à croquer ! Elle organise sur son tout nouveau blog une pendaison de crémaillère avec un jeu et un cadeau à gagner ... Je vous invite à aller lui rendre visite ... et peut-être à vous inscrire, c'est ici.
Je pense que d'ici peu vous pourrez trouver ses créations à se lécher les babines Au Pays d'Alice ...!!

Je suis très en retard dans mon programme broderie : je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais je n'ai pas trop envie de broder en ce moment ... la chaleur, l'envie d'être dehors et de profiter du paysage ... je préfère lire et faire des balades. Je vous montre sous peu une grande balade que nous avons faite la semaine dernière ... épuisante !!
Quant à mes lectures, je viens de terminer "L'homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy que j'ai lu très vite ... bien qu'un peu déçue par la fin; j'ai lu aussi, après l'avoir vu sur de nombreux blogs, "Le mec de la tombe d'à côté" que j'ai bien aimé et "Une relation dangereuse" du même D. Kennedy que j'ai encore préféré.

J'espère me remettre bientôt à mes broderies... le patch me fait de l'oeil ... heureusement je n'ai pas mon matériel ici ... ;-)

A très bientôt pour de belles photos de ... montagnes bien sûr :-)

Bonne fin de journée et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ! merci pour ce post, je valide ton inscription à mon ptit jeu ! et puis comme je suis en retard dans mes mails et mes créas, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton dernier message mais...je ne t'oublies pas :) bisous et à tout bientôt !
Publicité